LE SECRET…chut !!! BZZZ!! LA PAROLE…ce nouveau …language de notre histoire

ici va se jouer …une partie de chasse à la vérité…cette partie de notre histoire .soit par le secret …pas facile.soit par la parole …

cette partie ce CACHE-CACHE Ce jeu du chat et à la souris …celle de nos vies,parfois idendiques …mais une histoire différente vient se greffer autour de récits,en dehors du langage commun…top secret.Chut ,bouche cousue …ici rien ne sera divulgué,mais au travers d’un récit l’on peut soupçonnner les traits caractéristiques qui ont marqués une existence,la mienne ,la vôtre,ceux qui ont traversés les différents groupes sociaux,une trajéctoire de carriére…ect ,des langages ont été crées pour nous comprendre.ce langage humain ,sans parler de celui des bêtes.

il nous est trés difficile de nous réunir pour nous concerter et exposer nos différentes expériences afin de démontrer qu’un parcours quelqu’il soit,selon les incidences ,les circonstances ,les faits et gestes,en quelque sorte une gesticulation médiatique pour essaimer cette bonne nouvelle.le but du blog ,cette page d’écriture se justifie.la hierarchie médiatique est bannie ,a tout jamais.

vous êtes simplement résponsable de ce que vous dites et diffusé sur le support.c’est là qu’intervient le grand ordonnateur…QUI fait QUOI ?

que nous soyons écrivain sur clavier sur un petit ordinateur,concepteur de programme ,ce distributeur de l’écriture artificielle,un développeur d’idées et de concept,chef d’un réseau numérique,d’un réseau tout court…rien ne peut vous empêcher de vous exprimer.

L’ACTE D’éCRITURE DOIT être un acte gratuit et libre d’éxpression.Je ne vois pas pour quel raison …ce top secret pourrait intervenir.A ce moment là fermons les archives de cette société.A choisir ,le mensonge et la vérité…tout doit être dit ,une fois pour toute.cette cachioterie ,ce top secret permanent ,ce secret -défense .Trop lourd pour se taire ,se taire c’est se laisser faire et ne rien dire,enfant nous avons appris a nous taire et à nous écraser.

L’histoire avait le dessus sur nous car nous ne savions ce qui se tramait pr dessus nos têtes et nos petits corps frêles d’enfants que nous étions.Nul n’a le droit de toucher à notre enfance , elle fut trop fragile et toumentée par notre histoire.D’un acte d’amour a résulté une histoire mensongére,ce top secret est une démission de la résponsablité d’entreprendre cette vérité …la mienne ,la vôtre,celle de toute une vie au dépend du top secret.

C’est avec mon corps d’enfant que je revendique …la vérité,celle qui ne fuit pas .

« gardez les yeux ouverts » ouvrir ,grand ,pour voir mieux,notre histoire

<object width= »480″ height= »385″><param name= »movie » value= »http://www.youtube.com/v/YB0o_UgtCkY?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;color1=0xe1600f&amp;color2=0xfebd01″></param><param name= »allowFullScreen » value= »true »></param><param name= »allowscriptaccess » value= »always »></param><embed src= »http://www.youtube.com/v/YB0o_UgtCkY?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;color1=0xe1600f&amp;color2=0xfebd01 » type= »application/x-shockwave-flash » allowscriptaccess= »always » allowfullscreen= »true » width= »480″ height= »385″></embed></object>

a bientôt pour un autre bulletin

RODINSCOT

Publicités

A propos RODINSCOT

conscient du réel qui tourne vite et avance inéxorablement trés ... trés... vite je prends le temps de revisiter mon passé .afin de compléter mon histoire qui n'est pas encore éclaircie alors mettons nous au travail et ne perdons pas de temps rodinscot dit " philou "
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s