croiser et décroiser les fers de l’histoire la Nôtre

ces images qui vous reviennent constamment cette phobie du béton

A propos RODINSCOT

conscient du réel qui tourne vite et avance inéxorablement trés ... trés... vite je prends le temps de revisiter mon passé .afin de compléter mon histoire qui n'est pas encore éclaircie alors mettons nous au travail et ne perdons pas de temps rodinscot dit " philou "
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour croiser et décroiser les fers de l’histoire la Nôtre

  1. Berger Danièle dit :

    Bonsoir Philippe je pense que je t’ai trouvé!!!sans bcp d’indices……un peu évasifs et fumeux à mon avis!!serais tu du style à te poser quotidiennement des questions « existentielles » ???j’en ai bien l’impression…..quant à moi ce n’est pas vraiment mon cas !!!!j’avance au jour le jour en évitant justement trop de questions !!!!à notre âge cela sert-il encore beaucoup ??tu me diras ça demain soir sur « twoo » !!Danièle

    • Philippe Ark dit :

      A dix sept ans je prenais déjà l’outil de travail et devais travailler à l’usine ,ce que j’ai refusé .
      pendant ce temps tu étais installée confortablemant dans tes études ,ce qui n’a pas été mon cas.
      j’ai une formation d’autodidacte et une riche éxpérience de vie et suis résté en france.
      j’ai encore une histoire a déchiffrer que tu ne connais pas.je n’ai jamais fait partie des nantis et je me suis tout à fait dématérialisé des choses inutiles.refait ton parcours et tu verras bien que tout n’a pas été parfait dans ton existence.
      tes images montrent que tu as changé de cap dans ta vie .

  2. philippe ark dit :

    as tu vu les maquettes du lac léman
    bonjour Daniéle
    j’ai l’impression que tu es trop sûre de toi
    dommage je ne t’ai pas eu hier soir
    voici un trés beau texte

    Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles

    Oubli ton passé, qu’il soit simple ou composé. participe à ton présent pour qu’en suite ton futur soit plus que parfait

    La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations que nous prenons, mais par les moments qui nous coupent le souffle…

    Nous ne recevons pas la terre en héritage, nous l’empruntons à nos enfants.
    Antoine de Saint-Exupéry
    bonne lecture amicalement
    philippe

  3. Philippe Ark dit :

    Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles

    Oubli ton passé, qu’il soit simple ou composé. participe à ton présent pour qu’en suite ton futur soit plus que parfait

    La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations que nous prenons, mais par les moments qui nous coupent le souffle…

    Nous ne recevons pas la terre en héritage, nous l’empruntons à nos enfants.
    Antoine de Saint-Exupéry

Laisser un commentaire

